Sunshine Diffusion (Quiksilver) attente de remboursement
La plainte
En date du 29.03.2021, j’ai acheté auprès de la société Quiksilver dont Sunshine Diffusion SA en est le représentant pour la Suisse divers vêtements pour un montant total de 314,10 CHF. Un acompte de 243.00 CHF a déjà été versé, correspondant une livraison partielle de la commande.
A ce jour, ma commande ne m’a toujours pas été livrée ou remboursée. Tous mes emails et appels sont restés sans réponse et sans réaction de leur part.
Cela fait donc maintenant 3 mois que je suis face à un mur suite à la non-réaction totale de cette société et de son service clients.
Les attentes
- Remboursement CHF 243.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
Après envoi d'une mise en demeure n'ayant entrainé aucune réaction de leur part, une procédure de mise en poursuite a été engagée. La société a finalement été contrainte de rembourser le montant mais n'a pas daigné faire un geste commercial ou présenté des excuses. Les frais de poursuite n'ont pas été remboursé par la société.