Remboursement Amazon non reçu

Nazlie Muji Amazon 10.06.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai fait une commande sur Amazon en date du 16.05.21. Le montant de l'achat était de EURO 76 mais comme j'ai payé avec ma carte suisse, ma banque m'a débité CHF 85.68.-.


Quelques jours après ma commande, j'ai reçu des courriels m'indiquant que suite à des problèmes logistiques, Amazon devait annuler ma commande et me rembourserait le montant de ma commande.


J'attends toujours qu'on le remboursement et je n'ai aucun moyen de contact. Sur mon compte client Amazon il est uniquement stipulé que je dois attendre dans le 5 à 7 jours ouvrables. Date qui a été dépassée au 04.06.21.


Je souhaite que le remboursement se fasse en CHF afin que je ne perde pas d'argent dans les transactions. Surtout qu'il s'agit d'une annulation du vendeur et non pas de la mienne, il est donc normal que je ne perde pas d'argent suite à cette annulation. Je souhaite donc qu'on me rembourse la somme qui m'a été débité par ma banque soit CHF 85.68.-.

  • Remboursement CHF 85.68.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Terminé