Délai non respecté, vu la surtaxe payée

Antoinette Die Post La Poste La Posta Swiss Post 09.06.2021 Signaler Plainte signalée

Ayant expédié une enveloppe à bulle d'un format B5, affranchie à 1,-, déposée à 7h00 le matin dans une boîte jaune prise en charge le matin même. 


Quelle surprise de me voir taxé de 2,- pour une enveloppe A4, le double de mon envoi, alors que cette dernière n'est pas arrivée le vendredi à destination !


Le service de la Poste  est devenu lamentable, entre les erreurs de distribution (7 depuis 6 mois et que dans ma boîte) les facteurs avachi sur leur scooter la clope au bec devant l'entrée de l'immeuble !


En tant qu'ancienne employée PTT, on aurait du justifier ça et une punition serait tombée.

  • Remboursement CHF 2.-

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 10.06.2021

Cher client


Votre réaction a retenu toute notre attention et vous en remercions.


Afin que nous puissions vérifier de quel envoi il s'agit, veuillez s'il vous plait nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de carte pour affranchissement manquant.


C'est volontiers que nous clarifierons cela dès réception des données manquantes.


Meilleures salutations, Contact Center Poste

Antoinette 15.06.2021

Vous ne vous excusez jamais et exigé des justificatifs que vous avez.

Lamentable façon d'agir, c'est facile après de passer pour les meilleurs.

l'acheminement du courrier de particulier vous avez le monopole !

Les attentes
  • Remboursement CHF 2.-
  • Excuses

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 16.06.2021

Cher Client, 


Votre message a retenu toute notre attention et vous en remercions.


Nous comprenons que cette situation puisse vous contrarier.


Comme indiqué dans notre dernier message, nous avons besoin du numéro de carte afin de pouvoir retrouver le dossier ouvert.


Sans ce numéro, nous n'avons aucun moyen de retrouver la lettre incriminée. Dès lors, nous vous remercions d'ores et déjà de nous indiquer cette référence. C'est volontiers que nous procéderons à des vérifications et si erreur il y a eu, nous annulerons très volontiers les frais ajoutés.


Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous souhaitons une belle journée.


Meilleures salutations, Contact Center Poste

Il n'y a que l'affranchissement du courrier qui compte et non l'attitude des employés ! Je vais pas perdre de temps avec une entreprise pareil