Délai non respecté, vu la surtaxe payée
La plainte
Ayant expédié une enveloppe à bulle d'un format B5, affranchie à 1,-, déposée à 7h00 le matin dans une boîte jaune prise en charge le matin même.
Quelle surprise de me voir taxé de 2,- pour une enveloppe A4, le double de mon envoi, alors que cette dernière n'est pas arrivée le vendredi à destination !
Le service de la Poste est devenu lamentable, entre les erreurs de distribution (7 depuis 6 mois et que dans ma boîte) les facteurs avachi sur leur scooter la clope au bec devant l'entrée de l'immeuble !
En tant qu'ancienne employée PTT, on aurait du justifier ça et une punition serait tombée.
Les attentes
- Remboursement CHF 2.-
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 10.06.2021
Cher client
Votre réaction a retenu toute notre attention et vous en remercions.
Afin que nous puissions vérifier de quel envoi il s'agit, veuillez s'il vous plait nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de carte pour affranchissement manquant.
C'est volontiers que nous clarifierons cela dès réception des données manquantes.
Meilleures salutations, Contact Center Poste
Antoinette 15.06.2021
Vous ne vous excusez jamais et exigé des justificatifs que vous avez.
Lamentable façon d'agir, c'est facile après de passer pour les meilleurs.
l'acheminement du courrier de particulier vous avez le monopole !
Les attentes
- Remboursement CHF 2.-
- Excuses
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 16.06.2021
Cher Client,
Votre message a retenu toute notre attention et vous en remercions.
Nous comprenons que cette situation puisse vous contrarier.
Comme indiqué dans notre dernier message, nous avons besoin du numéro de carte afin de pouvoir retrouver le dossier ouvert.
Sans ce numéro, nous n'avons aucun moyen de retrouver la lettre incriminée. Dès lors, nous vous remercions d'ores et déjà de nous indiquer cette référence. C'est volontiers que nous procéderons à des vérifications et si erreur il y a eu, nous annulerons très volontiers les frais ajoutés.
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous souhaitons une belle journée.
Meilleures salutations, Contact Center Poste