résiliation

Pasche Joel Cap Canaille SA 09.06.2021 Signaler Plainte signalée

Suite à une situation familiale compliquée, la date de résiliation m'a échappée.


J'ai essayé à de nombreuses reprises de leur expliquer que cela n'allait avoir aucun impact sur leur chiffre d'affaire car ils possèdent un certain nombre d'enfants en liste d'attente.


Ils n'ont pas répondu par courrier à mon recommandé
Ils ont envoyé un email à une ancienne adresse qui leur est revenu en retour et n'ont même pas essayé de me contacter d'une autre manière alors qu'ils disposaient de toutes les informations.
Lors de mon appel avec , j'ai demandé à recevoir une copie de cet email à une nouvelle adresse que je leur ai communiqué mais je n'ai là encore rien reçu.


Lors de la période de confinement, ils ont demandé aux familles de continuer à verser leur cotisations pour qu'il puissent survivre à leur manque de liquidités , ce que nous avons fait de bon coeur. 


J'espère une volonté de vouloir arranger une famille qui est fidèle à leur structure depuis 6 ans et qui leur a assuré un chiffre d'affaire de plus de 60 000 francs pendant cette période.


 

  • Autre Résiliation et bon sens

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.