Marchandise non remboursée par Microspot

Maxime Microspot 03.06.2021 Signaler Plainte signalée

J’ai renvoyé à Microspot le 5 avril 2021 une tendeuse à gazon que j’avais reçue endommagée, en leur adressant une demande de remboursement. Depuis, aucune nouvelle de Microspot (nous sommes le 2 juin…). On m’a juste dit il y a un mois que l’article était chez le fournisseur, ce qui n’est pas mon problème car je n’ai pas fait de demande de réparation mais de remboursement. Et depuis quelques semaines, le service client ne me répond carrément plus. Expérience désastreuse!

  • Remboursement CHF 323.10.-
  • Excuses

Microspot 03.06.2021

Bonjour,


Merci beaucoup pour votre demande.


Nous tenons à vous informer que nous avons reçu hier la note de crédit de notre fournisseur et que le remboursement a été ordonné immédiatement. Le montant de 323.10 CHF déjà payé sera crédité directement sur le moyen de paiement utilisé dans les prochains jours.


Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Meilleures salutations,


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]