Marchandise non remboursée par Microspot
La plainte
J’ai renvoyé à Microspot le 5 avril 2021 une tendeuse à gazon que j’avais reçue endommagée, en leur adressant une demande de remboursement. Depuis, aucune nouvelle de Microspot (nous sommes le 2 juin…). On m’a juste dit il y a un mois que l’article était chez le fournisseur, ce qui n’est pas mon problème car je n’ai pas fait de demande de réparation mais de remboursement. Et depuis quelques semaines, le service client ne me répond carrément plus. Expérience désastreuse!
Les attentes
- Remboursement CHF 323.10.-
- Excuses
La réponse
Microspot 03.06.2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre demande.
Nous tenons à vous informer que nous avons reçu hier la note de crédit de notre fournisseur et que le remboursement a été ordonné immédiatement. Le montant de 323.10 CHF déjà payé sera crédité directement sur le moyen de paiement utilisé dans les prochains jours.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Meilleures salutations,
service clientèle
microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf
Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]