Dol De Sunrise

Laure Birchler Sunrise 02.06.2021 Signaler Plainte signalée

Sunrise que dire. Ne tiens pas parole. On nous facture un contrat qui aurait du être annulé et qui n a jamais été activé. Voir partie confidentielle. 


 Pour la téléphonie fixe attention. Ils disent que pour les télévisions qui peuvent télécharger les applications pas besoin d appel TV et ensuite contrat signé pour deux ans. J'ai 5 télévisions et j'apprends que ca fonctionne que sur les samsung TV et j a'i du acheté 4 appel TV . 


Bref aucune parole et ne fait pas de geste ou promets des gestes qui n'arrivent jamais. 


Le coup de l'offre qoqa qui n a pas été annulée et qu on me facture CHF 416.00 alors qu un abo Qoqa coûte 55.00 par mois et résiliable sous deux mois. 
Arnaque dans toute sa splendeur


 

  • Autre annulation de la facture

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Laure Birchler 08.06.2021

Arnaque sur le contrat

Il n a jamais été activé 

Il n y a jamais eu de carte Sim

Il  y a eu promesse d abandonner l'offre sans suite.

Donc sans frais de résiliation anticipée

Les attentes
  • Remboursement CHF 416.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.