Commande 36541784

Léonie Lukas Conforama SA 21.05.2021 Signaler Plainte signalée

Cela fait maintenant bientôt 4 mois que j’attends ma commande payée en avance. Impossible de recevoir un délai de livraison fiable par téléphone (quand on arrive à vous joindre). Les dates de livraisons qui m’ont été indiqués 3 fois sont totalement aléatoires et dépassés depuis bien des mois.


Je vous prie de bien vouloir m’indiquer un délai de livraison fiable et en dessous d’un mois, avec un geste commercial pour les dégâts causés et le temps que j’ai perdu en essayant de vous joindre par téléphone pendant des heures et d’écrire des réclamations ou alors je vous prie d’annuler ma commande et me rembourser immédiatement.


Cordialement,


Léonie Lukas

  • Explications
  • Autre Lösung

Conforama SA 11.06.2021

Chère Madame,



Votre message nous est bien parvenu et nous vous remercions de votre achat auprès de Conforama.



Nos collègues vont vérifier et vous recontacter dans les meilleurs délais par e-mail.



Au plaisir de vous revoir très prochainement sur conforama.ch.



Meilleures salutations,



Votre équipe Conforama