Arnaque à Sunrise

Jonnathan Courtecuisse Sunrise 25.05.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour à tous , mon abonnement chez Sunrise expirant ce mois de juillet nous avons téléphoné à Sunrise pour savoir les prochaines offres pour refaire un autre abonnement si c’était intéressant et pas trop chère ou changer d’opérateur , donc après avoir discuter longtemps  par téléphone avec une employé Sunrise nous avons décider de prendre 2 abonnement au lieu de 1 car elle nous avez dit que la première facture serait offerte , et ensuite qu’il y avait des promotions normalement je devais payer 50chf l’abonnement et ma copine 40chf , il y a pas longtemps j’ai reçu ma facture et elle est d’un montant exorbitant de 342 chf car il y a pas eu de première facture offerte et ils ont mis des petit rabais un peut partout donc au lieux de payer mon abonnement 50 chf je paye maintenant 57 chf tout ce qui a était promis par téléphone n’a pas était fait et nous nous sentons très déçu et arnaquer , à Fuir !!!!!

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Sunrise on réparer l’erreur tout va bien je suis content merci Sunrise