Un service de livraison nul

Gilles Waeber Conforama SA 18.05.2021 Signaler Plainte signalée

Cela fait un moment que nous attendons une livraison pour un matelas ... 3 dates nous ont été données et malgré ça , toujours aucune livraison ...


1 ère date de livraison : - Aucune information de la part de Conforama la veille de la livraison pour nous donner une tranche horaire comme cela à été dit lors de la demande de livraison ...


2 ème date de livraison :- Le livreur est venu mais comme ma copine ne répondait pas au téléphone , il est reparti sans être venu sonner à la maison alors que j'y était ...


3 ème date de livraison : personne est venu livrer le matelas dans la tranche hiraire convenu ... Dès que j'appelle le service de livraison , ils me disent qu'ils ont du retard de 2h dans les livraisons ... Au final j'attends toujours qu'on nous livre ce matelas ...


Conforama peut oublier de nous compter encore parmi leurs clients ...


 

  • Explications

Conforama SA 11.06.2021

Chère Madame, Cher Monsieur,


Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Conforama.


Afin de traiter votre demande, nous aurions besoin d’informations complémentaires :



  • Prénom

  • Nom

  • Adresse complète

  • Numéro de commande ou numéro de facture


Pour de raisons de confidentialité, vous pouvez sans autre envoyer ces informations à l'adresse suivante : 


[email protected]


Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.


Votre équipe Conforama