Remboursement des bons cadeaux TopDeal

Sylvian Bron TopBaby 10.06.2021 Signaler Plainte signalée

Nous avons acheté pour plus de 300.- bon cadeau TopDeal car nous étions intéressés par la variété de l'offre proposée (restaurant, activité de loisirs, appareils électroménagers,.... Cependant cette entreprise a changé de nom est s'appelle désormais Topbaby. Elle n'offre plus que des articles pour bébés, ce qui ne nous intéresse plus. De plus, Topbaby a et a été racheté par l'entreprise Kaia qui ne propose plus du tous les mêmes articles que TopDeal. 


Cela fait plus d'une année que nous essayons de nous faire entendre par nos très nombreuses tentatives aurprès de  TopDeal/Topbaby directement et indirectement via Kaia et nous n'avons toujours pas reçu de réponses.


Nous souhaitons désormais un remboursement afin de clôre cette affaire.

  • Remboursement CHF 300.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.