montants pris par erreur sur mon compte Swisscom
La plainte
Depuis 2 mois, je constate que j'ai des débits automatiques sur mon compte Swisscom (facture téléphonique) avec la mention Dimoco Europe GMBH. En Avril chf 7 et en Mai déjà chf 3.50 en 7 jours. Merci d'annuler ces débits et me re-créditer mon compte et surtout d'annuler des éventuels prochains débit sur mon abonnement Swisscom
Les attentes
- Remboursement CHF 10.50.-
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 12.05.2021
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Cordialement,
L'équipe du service DIMOCO