Trottinette neuve défectueuse
La plainte
Bonjour
Ma trottinette CONFORAMA était défectueuse à réception de la livraison.
Elle a perdu une roue déjà après ses premiers 10 mètres sur la route.
Ramenée évidemment immédiatement au magasin le 22 mars dernier.
Demandé un remboursement qui m'a été refusé car envoyée en service après-vente pour une éventuelle réparation.
Pourtant, je leur ai déjà dit que je ne mettrai plus un pied sur cette trottinette casse-gueule.
Malgré mes mails à répétition.
A ce jour, 5 mai 2021, 7 semaines après, toujours ni bon d'échange, ni remboursement.
CONFORAMA devrait continuer à ne vendre que des meubles et pas des objets volants non identifiés, dangereux pour les utilisateurs.
Les attentes
- Remboursement CHF 450.-
La réponse
Conforama SA 12.05.2021
Cher Client,
Votre message du nous est bien parvenu et nous vous remercions de votre achat auprès de Conforama.
Nos collègues vont vérifier et vous recontacter dans les meilleurs délais.
Au plaisir de vous revoir très prochainement sur conforama.ch.
Meilleures salutations,
Votre équipe Conforama