Achat Fer à repasser + Table

Emilie Sacquet Laurastar SA 27.04.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Le 29 juin 2020, j'achète un fer Laurastar sur le site Internet Veepee.de (651,99 euros)


En Janvier 2021 les ennuis commencent, le semelle de mon fer est très abimée, je fais donc une réclamation auprès du service après vente de Laurastar. Cet appareil part deux fois en réparation et le problème subsiste. Donc le service après vente décide de mon faire un échange complet de l'appareil, mais le nouvel appareil n'est pas neuf et à également des dysfonctionnement, depuis nous en sommes au 4 ème échange et je ne reçois jamais d'appareil neuf et de plus ils ont tous des pannes (fuite d'eau par le fer, fuite d'eau par la centrale, vapeur qui ne fonctionne pas, hélices qui ne tournent pas ...).


L'entreprise refuse le remboursement, car je ne l'ai pas acheté directement chez eux, que faire de plus ? 


Depuis le mois de janvier je perds mon temps et mon énergie face à cette entreprise. De plus j'ai du acheter un autre fer à repasser + une table puisqu'à chaque fois celles de Laurastar sont inutilisables.


Merci de bien vouloir m'aider face à cette situation qui a assez duré.


Vous en souhaitant bonne réception,


Cordialement,


Emilie Sacquet

  • Remboursement CHF 800.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.