Demande d’explications et Livraison rapide

Arun Besse Microspot 19.04.2021 Signaler Plainte signalée

Le 25.12.2020, j’ai effectué une commande or je n’ai aucune nouvelle je reçois un mail me disant que le 8 mars l’Arctic sera livré j’ai eu un contact téléphonique au début du mois de mars en disant que tout sera fait et à ce jour le 19 avril je n’ai toujours aucune nouvelle de votre part ni de ma livraison je trouve scandaleux le temps d’attente et la gestion du service après-vente et de livraison de votre service. J’ai contacté ma protection juridique pour déposer plainte .C’est scandaleux de votre part de gérer ainsi. J’attends la livraison dans les jours qui suivent sans quoi ma protection juridique prendra contact avec vous pour les démarches juridiques.

  • Explications

Microspot 19.04.2021

Bonjour,


Merci pour votre feedback.


Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu l'article et nous nous en excusons.


Nous n'avons pas encore reçu de réponse de notre fournisseur. Pour cette raison, nous nous sommes renseignés à nouveau et nous vous informerons immédiatement si nous avons une réponse. Nous vous demandons un peu de patience.


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Meilleures salutations,


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]