Canapé

Rolf ULVELING Poltronesofà Swiss SA 19.04.2021 Signaler Plainte signalée

En décembre 2019 mon épouse et moi-même sommes venus visiter dans votre magasin car nous étions intéressés pour un canapé et un fauteuil et avons essayé bon nombre de canapé et fauteuil. Après réflexion, nous avons commandé le 15 janvier 2020 un ensemble correspondant à notre attente.


 


 Malheureusement avec le Covid, le délai de livraison de 8 semaines s'est prolongé au 18 mai 2020. Après quelques problèmes d'installations, nous allons enfin profiter de notre acquisition.


Après quelques temps d'utilisations, nous avons une sensation de s'enfoncer désagréable, voir inconfortable. Fin novembre 2019, j'ai envoyé un courrier recommandé à la maison POLTRONE SOFA à Etoy. En décembre 2020, j'ai eu une courte conversation téléphonique avec un commercial qui m'a confirmé la réception de la lettre et que celle-ci va être traitée rapidement. Le 21 janvier 2021 j'ai envoyé un e-mail de rappel et obtenu une réponse " fermé conformément à l'ordonnance fédérale du 13 janvier 2021 etc.. " Le 10 mars 2021 un nouvel e-mail resté sans réponse. Le 31 mars 2021 nouveau courrier recommandé également resté sans réponse.


Après presque 4 mois, il est inadmissible de ne pas répondre concrètement à aucunes de nos sollicitations

  • Autre Prise de position concrète, rapide et constation sur site

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

C'est inadmissible, aucune réaction concrète mais 2 e-mails vagues et une conversation téléphonique un peu houleuse. C'est tout depuis le 19 avril 2021.