Dommage matériel sur le contenu d'un colis
La plainte
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai reçu un colis. En voulant lire la BD qu'il contenait, je me suis aperçu que la couverture de celle-ci était lacérée, de même que sa pochette plastique de protection.
Après contrôle de l'emballage, celui-ci avait été ouvert par les douanes et refermé par du scotch officiel, toutefois en regardant l'intérieur, on voit clairement la lacération sous le scotch, qui correspond aux dégâts occasionnés au contenu.
Je souhaiterais me faire rembourser le prix de la BD et du port afin de pouvoir en commander un nouvel exemplaire (pas de remboursement en timbres svp).
D'avance merci
Les attentes
- Remboursement CHF 50.00.-
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 19.04.2021
Monsieur Corthesy,
Merci beaucoup pour votre prise de contact. C'est volontiers que nous avons transmis votre réclamation au service international (cas: 17341964). Une réponse vous sera donnée par e-mail à [email protected], adresse e-mail que vous nous aviez communiqué il y a quelques semaines pour un autre cas.
Meilleures salutations,
Contact Center Poste
DIDIER 26.04.2021
Bonjour, vu comme le cas précédent dont vous faites mention a été traité de façon moins que satisfaisante, j'aimerais autant que celui ci soit traité ici et non par email. D'avance merci pour votre prompte réponse.
DIDIER 01.05.2021
toujours en attente de votre réponse pour cette plainte, je vous signale une autre plainte à votre encontre que je vais formuler ces prochains jours...
Les attentes
- Remboursement CHF 50.00.-