Commande d'une hotte jamais livrée

Genevieve Fust dipl. Ing. AG 15.04.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 

En date du 29 mars dernier j’ai passé une commande sur le site de Fust pour une hotte pour l’appartement de mes locataires.

Le lendemain j’ai reçu une notification de la poste comme quoi l’article était parti du dépôt et que j’allais recevoir la commande le 30 ou 31 mars.

Mais voilà que le 31 mars aucun article n’arrive, mais par contre j’ai reçu un téléphone de service Fust qui m’informe que la hotte a été envoyée à Zürich chez une autre personne. Que cette personne va recevoir le lendemain l’étiquette et retourner la hotte qui va m’être envoyée. Que d’ici peu de jours, elle sera chez moi.

Voilà que le 9 mars je n’ai toujours rien reçu chez moi !
Par contre mes locataires me menaces de ne pas payer le loyer du mois d’avril étant donné qu’ils ne peuvent utiliser la cuisine correctement.
Et mon mari qui était en vacances et qui justement pouvait poser la hotte, a terminé ses vacances et n’a pas pu l’installer.

J’ai donc retéléphoné le vendredi 9 avril au matin chez Fust qui me dit qu’ils vont essayer de faire bouger les choses. Je leur dis que ce n’est pas mon problème si Fust s’est trompé dans l’envoi. Que j’ai assez attendu et que je demande l’envoi d’un autre article, au lieu d’attendre que Fust récupère celui envoyé au mauvais endroit.
La personne au téléphone, me dit qu’elle me tient au courant dans la journée.


Bien évidement je n’ai reçu aucun téléphone.
Nous sommes lundi 12 avril fin d’après-midi et je téléphone a Fust qui me dit toujours la même  chose, on en peut rien faire à part attendre.
On ne sait pas où se trouve la hotte, tant qu’elle n’est pas chez nous on ne peut pas vous l’envoyer. Je redemande de m’envoyer un autre article, ce n’est pas possible. Je demande à parler à un responsable, ce n'est pas possible non plus. Je demande d’annuler la commande pour repasser commande. Ce n’est pas possible non plus. Après avoir discuté avec son chef et moi avoir attendu encore 10 minutes au téléphone, elle me dit qu’on peut annuler la commande. Et voilà merci c’est tout !!!!!

Et moi je fais quoi avec mes locataires qui ne m’ont pas payé le loyer du mois d’avril car ils n’ont plus de hotte ?? Ca fait 2 semaines que j’ai passé commande et je dois tout rependre à 0 !


Par contre la facture je l'ai bien reçue et elle était à payer avant le 12 avril !!!




Merci pour votre assistance et votre aide. 

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Genevieve 11.05.2021

Bonjour

J'ai vraiment l'impression que vous désirez gagné du temps !!!
Car je vous ai envoyé un courrier recommandé le 12 avril avec toutes les informations et vous n'y avait même pas répondu !!!!

Alors non à ce jour je n'ai pas reçu l'article commandé !!!!
Le numéro de commande est le 0102392000


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Genevieve 14.05.2021

Et répondre à mon courrier recommandé du 12 avril 2021 ça aussi c'est une option ???

franchement très déçu de Fust !!!!

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Genevieve 29.05.2021

Bonjour, 

Voilà, vendredi 21 mai une hotte, posée devant ma porte par un transporteur qui n'a même pas sonné !

Par contre aucune excuse de la part de Fust, aucun téléphone, aucun mot !!!!

Commande passée le 24 mars, délais de livraison prévue le 31 mars. 

Résultat hotte reçu le 21 mai sans excuse ni rien !!!

Merci FUST !

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Genevieve 07.06.2021

Voilà, j'ai reçu une nouvelle facture de Fust pour ma hotte, mais à CHF 0.00. 
Merci donc fust pour ce geste commerciale. 

Par contre, je n'ai reçu aucun courrier, aucune réponse à mon recommandé, aucun mot. 

C'est bien dommage !!