Remboursement non effectué après 2 mois

Michel Fust dipl. Ing. AG 13.04.2021 Signaler Plainte signalée

Le 12 février, j'ai commandé un cable ethernet avec un délai de livraison en filiale de 1 à 2 jours. La livraison n'ayant toujours pas eu lieu le 18 février, j'ai téléphoné au shopoffice qui m'a annoncé un délai supplémentaire de 6 à 10 jours. Ils m'ont aussi proposé d'annuler ma commande et de me rembourser le prélévement sur ma carte de crédit, ce que j'ai accepté.


Le 27 février, la filiale m'annonce par e-mail que le cable est disponible. J'ai recontacté immédiatement le shopoffice, par e-mail cette fois, et il m'a été répondu le 2 mars que le remboursement aurait lieu dans les 10 jours. Le 15 mars, n'ayant toujours pas été remboursé, je renvoie un nouvel e-mail auquel il m'est répondu le 19 mars qu'ils attendent le renvoi du cable par la filiale avant de me rembourser.


Comme rien n'a bougé, le 30 mars j'envoie un e-mail pour demander ou en est mon remboursement. Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail ce jour.

  • Remboursement CHF 23.45.-

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