Contrat annulé

Marcelo Salt Mobile 13.04.2021 Signaler Plainte signalée

Dans le courant du moi de mars 2 commerciaux de Salt sont venus frapper à ma porte, pour me proposer un abonnement Salt Fiber, à 49.95 chf par mois. Pour dissiper tout doute, je me suis rendu au magasin Salt à Crissier le 22 mars. Un employé a vérifié sur le système que  mon adresse était éligible. J'ai donc tout naturellement signé le contrat prévu, pour la date du 1 juin 2021. Le 8 avril j'ai reçu un email de Salt pour annuler le contrat du 22 mars, parce que mon adresse n'était pas éligible. Entre temps j'avais déjà résilié mon abonnement chez mon fournisseur actuel, pour le 31 mai 2021. En plus, j'ai une prise fibre optique dans mon appartement que j'habite depuis 7 ans. Pourquoi le 22 mars mon adresse est éligible et non plus le 8 avril ? Pourquoi  Salt établit des contrats sachant ne pas pouvoir les honorer ? Je connais plusieurs personnes dans le quartier qui on subit la même situation. Je pense que l'email du 8 avril n'est pas satisfaisant, au vu des désagréments occasionnés. Des excuses et des explications plus conséquentes seraient les bien venues. Merci d'avance.              

  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Je ne comprend pas l'Allemand, mais par contre, un employé de Salt m'a contacté par téléphone, me donnant des explications et s'excusant par le désagrément causé.