Abus/fraude

Hagop GUZELTASCIYAN MIGROS 12.04.2021 Signaler Plainte signalée

 


 


Madame, Monsieur,


A la suite d'une mésaventure d'un produit de votre magasin, je voulais revenir vers vous,
si vous pouvez faire annulation de ce paiement car la banque de ma carte de crédit me demande
cette somme.


En effet, le samedi 02.02.2019 notre carte de crédit à été débité suite à une arnaque d'autrui
d'un montant de FR. 3500.--, sachant que nous utilisons jamais ce produit de cartes I Tunes et avons jamais profité
de ce produit.


Ayant contacté ma banque, elle ne veut pas prendre et me renvoie vers vous respectivement vers
le fournisseur de ce produit, c'est pourquoi je reviens vers vous ne trouvant aucun moyen de récupérer
cette somme.


Nous vous avons adressé plusieurs fois de courriels n'avons jamais eu de retour et vous jouissez de malheur des autres
pour tirer des profits. Cette fois c'est décidé en adressons votre réactions aux programmes télévisés des consommateurs
en toute la Suisse pour qu'on vous connaisse mieux votre commerce!


 

  • Remboursement CHF 3500.-
  • Explications

MIGROS 12.04.2021

Monsieur / Madame,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur Plaintes.ch.



Meilleures salutations
Votre M-Infoline

Hagop GUZELTASCIYAN 30.04.2021

En effet, ai reçu une réponse de la part de Migros et ne nous satisfait pas car sur ce montant encaissé respectivement perdu, elle compense avec une carte de cadeau de FR. 100 lesquelles sont un geste commercial, et nous pensons que la Migros est tout à fait responsable aussi car il ont prix des mesures seulement après notre mésaventure et ce n'est pas à nous de la prévenir!

En vous remerciant de votre collaboration

Les attentes
  • Remboursement CHF 3500.-
En effet, méfiez-vous des commerces comme Coop et Migros, qui se disent qu'ils sont là toujours pour les consommateurs, ne vous fiez-pas à ces dires, surtout quant aux remboursements, au meilleur des cas, vous aurez une carte cadeau et encore sur un abus cela vaut pas grande chose!