La FNAC ne remplit pas ses obligations et ne rembourse pas.

André Chuffart Fnac 06.04.2021 Signaler Plainte signalée

La FNAC a accusé réception de mon retour le 24 février, après m'avoir confirmé par email que je serai remboursé à réception du produit retourné. Malgré plusieurs rappels au service consommateur, la FNAC ne me rembourse pas. Je suis déçu et irrité car le montant n'est pas négligeable (CHF 379)

  • Remboursement CHF 379.85.-

Fnac 20.05.2021

Bonjour,


Nous faisons suite à votre message et vous en remercions. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.


Votre remboursement a été effectué le 28 avril, vous avez dû le recevoir sur votre compte sous 48h. 


 


 

C'est seulement lorsque mon assurance Protection Juridique leur a écrit une lettre recommandée les sommant de me rembourser que la FNAC a réagit. Je suis totalement frustré et exaspéré.