Nouvel abonnement WeHome (TV+Wifi) service catastrophique

Arthur Meier Sunrise 15.03.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J’ai souscrit un abonnement WeHome XL+  (TV+wifi+téléphone fixe) le 21 décembre 2020 qui devait débuter début février pour 24 mois.


Déjà premier souci, lors de la livraison des appareils (box) pour l’activation, je n’ai pas reçu la box TV souscrit lors de mon abonnement (UHD et sans fil) mais une box de substitution de la pré-histoire (appelée Enzo) avec connexion Ethernet que je ne dispose pas dans mon appartement (box TV inutilisable). J’appelle la Hotline plusieurs fois pour m’aider à trouver une alternative pour utiliser la TV en attendant, TV Neo (télévision online) pouvait être une solution mais impossible pour eux de m’en faire profiter et soi-disant non comprise dans mon abonnement (qui est un des plus complet chez-eux appelé « XL+ ») alors que le vendeur m’avait vendu l’abonnement avec TV Neo compris.
Je rappelle la hotline qui m’assure qu’en achetant une box AppleTV 4K, TV Neo fonctionnera car il dispose d’un partenariat. Je pars en acheter une, mais de nouveau : rien ne fonctionne et un autre conseiller contredit les informations reçues et m’informe que cela ne fonctionnera pas (merci, j’ai juste perdu 240.- supplémentaire dans vos conseils).
Je devais recevoir dans les 3 semaines la box TV prévue dans mon abonnement mais je l’attends toujours après plus d’un mois et je n’ai aucune information sur sa livraison. Je suis donc sans TV depuis plus d’un mois. 


Les clauses du contrat n’étant pas respectées (manque de la box) et votre service client catastrophique et contradictoire d’un conseiller à l’autre (j’ai déjà fait les frais d’une Apple TV 4K), je vous demande de résilier mon contrat WeHome immédiatement et sans frais. 
C’est bien la première fois que je fais affaire à une entreprise de télécommunication aussi peu compétente après avoir été client chez Swisscom et Salt, vos 2 principaux concurrents.
Vous osez m’envoyer par mail « Le processus d'activation de votre Sunrise We Home+ s’est conclu avec succès.» il faut avoir du culot pour m’envoyer cela et en plus ne pas permettre de pouvoir y répondre par e-mail avec une boîte « no-reply ».


Cordialement, 


 


Un client fâché. 

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