impossibilité de joindre qui que ce soit par téléphone

Anonyme Assura 11.03.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour, depuis une dizaine de jours, malgré de nombreux appels téléphoniques avec attente de 5 à 10 minutes à chaque fois, personne ne répond. J'ai pourtant demandé qu'on veuille bien me donner un créneau horaire me permettant de joindre quelqu'un, mais sans réponse. Chaque année, sur le lot total des factures que j'envoie en une seule fois, quelques remboursements manquent et je dois en faire la remarque à un collaborateur. Cette année c'est impossible car personne ne répond. C'est inadmissible qu'une compagnie d'assurance fasse ainsi la sourde oreille. Merci de me dire comment je peux vous contacter

  • Explications

Assura 12.03.2021

Monsieur,


 Nous recevons effectivement beaucoup d’appels sur les lignes téléphoniques de notre Service Clients ces derniers jours, ce qui peut ponctuellement rallonger les temps d’attente.


 Dans cette situation, nous recommandons à nos assurés de nous contacter via notre formulaire en ligne www.assura.ch/demande ou de se rendre sur notre site, où une majorité des demandes peuvent directement être traitées: www.assura.ch/fr/services-support/services-et-support.


 Si vous acceptez de nous communiquer sur cette plateforme - de manière anonyme - votre numéro de police d’assurance et votre numéro de téléphone, nous transférerons votre message à notre Service Clients afin qu’un collaborateur prenne contact avec vous


 Meilleures salutations.


 Assura

Anonyme 12.03.2021

Merci de votre réponse. Nos numéros de police sont 1 432 696 et 697

Merci de votre appel

 

Les attentes
  • Explications
Suite à la plainte, j'ai tout de suite reçu une première réponse sur le site lui-même. Puis un appel téléphonique immédiat par l'entreprise. C'est une procédure vraiment efficace. Merci