Facturation de frais non indiqués dans les conditions

Simone B Bank Cler AG 10.03.2021 Signaler Plainte signalée

Suite à la clôture du compte épargne loyer, la banque cler me facture des frais de clôture/port alors que dans les CG la mention Frais de clôture "gratuit" est visible partout.
Au KontaktRing on me dit que se sont les frais de port que tout le monde paye. Alors que n'ai jamais été facturé sur les frais de ports depuis que je suis à la Cler... (courrier de confirmation d'ouverture compte, bouclement annuel, avis de crédit).


Par contre là, ils décident de me facturer le courrier de confirmation de clôture que je n'ai jamais demandé ! (un passage en agence, un appel téléphonique ou un email suffisait comme confirmation)



La banque cler, se vante d'être clair et transparente pour tout se qui est argent or là, on refuse de reconnaitre qu'il y a un problème. On refuse de reconnaitre que l'information manque sur ces CG et de ce fait on refuse le remboursement.


Par cette plainte, je demande un remboursement des frais qui ont été injustement taxés. (voir PJ)

  • Remboursement CHF 0.85.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.