Frais de facture papier - désabonnement impossible
La plainte
Viseca a introduit en catimini des frais de facture papier en informant de cela sur son site web (qui le visite ?!), sur une facture en 2016 (mais s'est bien gardé de le répéter), ainsi que dans le compte client.
Pour ne plus recevoir de facture papier, il est impossible d'envoyer un mail ni même téléphoner, soi-disant parce que le "Titulaire dit faire lui-même ce changement". Comme c'est commode !
Surtout lorsqu'on n'a pas de compte client ou que l'on n'en a pas la connaissance.
En effet, j'ai une carte MasterCard par l'intermédiaire de la Raiffaisen et j'ai ainsi accès à mes factures (sans papier, donc) par mon compte Raiffeisen, par le système eBill.
De mon point de vue j'étais donc déjà inscrit au système sans papier et je n'ai pas (besoin) d'accès à un compte Viseca
Les attentes
- Remboursement CHF 96.-
- Echange
- Excuses
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.