Négative d'échange TV défectueuse

Anonyme Media Markt 08.03.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté une TV (65") et le premier jour on a déjà détecté que le panneau était défectueux. (quelque tâches)


On a demandé à MM d'un exchange et la réponse a été négative:


" Nous devons envoyer votre téléviseur en centre technique agréé du fabricant afin d'effectuer un diagnostic. Nous ne pouvons, pas, hélas, effectuer d'échange anticipé."


Important à dire que le délai de 14 jour n'a pas été dépassé et la TV se trouve dans parfait état .( On n'a même pas enlevé les adhésifs de protection. )


La livraison du produit a été effectué à domicile et maintenant Mediamarkt nous demande des frais pour venir chercher le produit défectueux .On ne dispose pas de moyen pour emmener la TV à la succursale ( l'emballage est trop volumineux 158.4 cm / 95.8 cm / 18.4 cm) . Je peux vous assurer qu'on aurait déjà fait le nécessaire et pas subir la manque d'efficacité de MM


 


On demande seulement un échange sans frais ou remboursement

  • Remboursement CHF 1499.-
  • Echange

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.