Facture partie en créance sans rappels

Anonyme Mobility Genossenschaft 04.03.2021 Signaler Plainte signalée

J’ai commencer à utiliser les services de Mobility quand j’ai fais mon permis car je n’avais pas de voiture.


J’ai donc souscris un abonnement pour moi ainsi que pour 2 autres personnes afin que celle ci aient le droit de pratiquer la conduite accompagnée.


Après avoir dépensé environ 1787.- de trajet sans compter les abonnements, j’ai obtenu mon permis. Puis j’ai utiliser encore quelques fois leur service en attendant de pouvoir trouver une autre solution.


Puis 1 mois après j’ai reçu la facture des derniers trajets (environ 10) que j’avais effectuer d’environ 1000,-


Suite à ça j’ai demander à Mobility un arrangement de payement qu’ils m’on volontiers accorder jusqu’en février 2021.


J’avais donc programmer des virement automatique, sauf que les deux derniers virement on eu un bug au passage de 2021 et ils ont disparu. Étant donner que je n’utilise plus Mobility je n’ai pas remarqué tout de suite.


Pendant ce temps je n’ai reçu ni mails ni courrier de rappel de payement, ce qui n’a donc pas attirer mon attention sur le fait que les virements ne s’étaient pas déclencher.


Une erreur peut arriver.


Il y a une semaine je reçois un courrier de la maison Intrium avec des facture allant jusqu’à 500 frs pour une facture oublié de 300 frs de Mobility.


J’ai donc immédiatement écris à Mobility pour leur dire que ce n’est pas correct de ne pas envoyer de rappel.


Je trouve qu’après tout l’argent que j’ai laisser chez Mobility car je n’avais pas le choix n’ayant pas de véhicule, ça serait la moindre des choses d’envoyer un rappel ou de contacter les personnes car une erreur peut arriver.


Je suis vraiment déçue de Mobility car hormis leurs tarifs, leur service clients n’est pas professionnel.

  • Autre Annulation de la facture Intrum

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