Qui traite les commandes?

Thomas Berset Dyson S.A. 03.03.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je vous raconte une expérience négative avec dyson.ch. Devant changer la batterie de mon aspirateur V8, je commande sur dyson.ch une batterie le 29.12.2020. Je la reçois quelques jours plus tard mais sans la facture. J'attends jusqu'à recevoir le 08.02.2021 un rappel de la société Klarna qui travaille pour dyson.ch puis une deuxième rappel le 17.02.2021. Je les appelle et ils me donnent la raison pour laquelle je n'ai pas reçu de facture initiale. Au lieu de marquer @gmail.com lors de ma commande, j'ai mis @gamil.com. Une faute de frappe venant de ma part. Le service Klarna ne veut rien entendre, de même que le service client de dyson.ch. J'ai alors demandé la preuve de ma faute de frappe mais le service client de dyson me répond que ce n'est pas possible de vérifier... 


Je suis très déçue de l'attitude de ses deux sociétés. Je ne recommanderais plus chez dyson.ch

  • Remboursement CHF 8.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.