SMS premium une fois encore
La plainte
Pour la n ème fois une de mes filles reçoit dans sa facture des coûts pour ce que SALT appelle des SMS premium. On doit être des centaines à se faire arnaquer à longueur d'année alors qu'il suffirait de bloquer ces SMS et de laisser le client les activer s'ils le souhaitent.
J'ai reçu aujourd'hui une facture "bonifiée" de 45.- pour 12 SMS premium où au support SALT on me répond que ce n'est pas leur problème et que je dois contacter "EchoVox"..... c'est quoi echovox ????!!!!???
A de maintes reprises nous avons envoyé le SMS: BLOCK ALL au 5155 .... pourquoi est-ce que ces SMS reviennent ?
J'ai 4 abonnements chez SALT et c'est sûr que ces abonnements ne vont pas être renouvelés si rien n'est fait.
Philippe Waecker
Les attentes
- Remboursement CHF 45.-
- Excuses
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.