SAV - aucun suivi

Mattia Interdiscount 22.02.2021 Signaler Plainte signalée

Après deux semaines d'utilisation, mon aspirateur SAMSUNG dernier cris réputé génial, n'aspirait plus une miette. Après plusieurs tentatives et quelques heures plus tard, j'arrive finalement à prendre rendez-vous pour le retour. Après avoir déposé l'article, une semaine passe, deux, trois, aucune notification. Je passe alors vers eux pour demander le statut de la réparation, le collaborateur m'assure qu'avec le numéro de réparation, je peux suivre l'avancée. J'arrive chez moi avec le numéro et impossible de suivre la réparation depuis leur site web et donc j'appel le centre de Crissier, à ma surprise il semblerait qu'il m'est impossible de suivre la réparation et que je vais devoir encore patienter un mois. !!! Lamentable SAV, il aurait pu me proposer un échange de produit au lieu de me faire patienter plus d'un mois pour un produit qui n'a pas tenu sa promesse après 2 semaines d'utilisation. Lorsqu'on prétend mettre au centre le client, il faudrait proposer des SAV digne de ce nom et proposer des échanges d'articles sur le champ au lieu de faire patienter un client un mois sans aspirateur... Un client déçu

  • Explications

Interdiscount 22.02.2021

Bonjour,


Nous nous excusons pour la longue attente.


L'appareil a été transmis au service après-vente du fabricant et est malheureusement encore en cours de traitement. Dès que la réparation sera terminée, l'article sera retourné. C'est pourquoi nous vous demandons de faire preuve de patience.


Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous vous souhaitons une bonne journée.


Meilleures salutations,


Interdiscount
Service clientèle