Retour en magasin commande 001-1510938198

Pérez José Media Markt E-Commerce AG 07.12.2015 Signaler Plainte signalée
En suivant les recommandations de votre service à la clientèle j'ai rendu le 9 octobre a votre succursale de Meyrin le téléphone ALCATEL ONE TOUCH IDOL3 BLACK ( attesté par la NC N0 40426847 de la même date). Selon les information en moins de 10 jours le montant de 279,95 serait crédité sur mon compte bancaire. Or à ce jour et malgré des téléphones,e-mails et une lettre recommandée du 23.11, je dois constater que vous n'avez pas remboursé le montant en question. Le N0 de transaction communiqué par votre collaboratrice Mme M. est erroné et n'a pas permis a ma banque de trouver trace de ce prétendu versement. Comme exprimé par ma lettre recommandée j'attends de votre part le versement des 279,95 ainsi qu'un dédommagement pour les démarches administratives occasionnées. Sans votre versement d'ici le 18 décembre je transmettrais le dossier à un avocat pour défendre mes droits.
  • Remboursement CHF 279.95.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.