Un réveil inaudible

Philippe Freléchoux Interdiscount 09.02.2021 Signaler Plainte signalée

 


 


Le 5 janvier 2021 j’achète, chez Interdiscount La Combe à Nyon,  un réveil de voyage Braun radio contrôlé (BNC008-RC) pour le prix de 49.95. Après essai de ce réveil, je le ramène au magasin du fait que sa sonnerie est inaudible. Réponse du responsable de ce magasin : on ne peut pas vous le reprendre du fait que vous n’avez plus l’emballage (alors que je lui ai montré le ticket de caisse…) Je vais alors sur le site de Braun Suisse et envoie un e-mail pour me plaindre de cette mésaventure. Plus d'un mois après envoi de cet e-mail, aucune réponse. De qui se moque-t-on ? Le Service d'Interdiscount est souvent en-dessous de tout, mais à ce point-là, cela frise la muflerie. Quant à Braun, marque pourtant réputée... Comment peut-on à ce point se moquer des clients en les ignorant dans leurs récriminations les plus légitimes ? Au moins une bête excuse...


 

  • Echange
  • Explications
  • Autre ou remboursement si échange pas possible...

Interdiscount 10.02.2021

Bonjour,


Veuillez excuser le malentendu. Selon votre déclaration, il s'agit d'un défaut.


L'article doit être reçu par le magasin et envoyé pour réparation ou échange. Nous vous demandons de recontacter le magasin.


Meilleures salutations,


Interdiscount
Service clientèle