Gestion incompréhensible
La plainte
Ayant déménagé à l'étranger, le groupe mutuel a refusé de poursuivre mon assurance complémentaire, sans donner aucune précision et en remboursant l'intégralité de mes paiements.
Je les contacte pour comprendre le pourquoi du comment, ils m'expliquent donc qu'au vu de mon départ, j'ai le libre choix de maintenir mon assurance ou non. Je leur demande alors un relevé de compte pour prendre ma décision. Sur le relevé, des frais exorbitants dû à des pseudos retards de paiements. J'ai toujours payé en temps et en heure, je ne considère donc pas normal de devoir payer des frais suite à leurs remboursements.
Dès lors, j'informe la gestionnaire pour finalement lui communiquer mon choix de ne pas maintenir cette assurance. Elle n'a jamais répondu et, cerise sur le gâteau, je reçois aujourd'hui un avis de poursuite.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.