Gestion incompréhensible

Melodie Martin Groupe Mutuel 02.02.2021 Signaler Plainte signalée

Ayant déménagé à l'étranger, le groupe mutuel a refusé de poursuivre mon assurance complémentaire, sans donner aucune précision et en remboursant l'intégralité de mes paiements.


Je les contacte pour comprendre le pourquoi du comment, ils m'expliquent donc qu'au vu de mon départ, j'ai le libre choix de maintenir mon assurance ou non. Je leur demande alors un relevé de compte pour prendre ma décision. Sur le relevé, des frais exorbitants dû à des pseudos retards de paiements. J'ai toujours payé en temps et en heure, je ne considère donc pas normal de devoir payer des frais suite à leurs remboursements.


Dès lors, j'informe la gestionnaire pour finalement lui communiquer mon choix de ne pas maintenir cette assurance. Elle n'a jamais répondu et, cerise sur le gâteau, je reçois aujourd'hui un avis de poursuite.


 

  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Le groupe mutuel a tenté de me joindre 2 fois par téléphone. Les deux fois j'ai décroché et la personne a raccroché. Je lis aujourd'hui qu'une réponse m'est apportée par courrier recommandé... Décevant. modification du 23.02.2021 Le Groupe Mutuel a confirmé la résiliation du contrat.