Mediamarkt Publicité mensongère offre carte-cadeau

Anonyme Media Markt 27.01.2021 Signaler Plainte signalée

Dimanche 17 janvier 2021 Mediamarkt faisait une offre Redsunday sur son site internet. Pour un montant de CHF 1000.- acheté, on recevrait par mail avant le mardi 19 janvier une carte-cadeau de CHF 250.- . Cette carte-cadeau serait utilisable jusqu'au 31 janvier 2021 seulement. Il y avait également des cartes-cadeaux offertes pour des montants inférieurs. J'ai donc fait des achats pour un peu plus de CHF 1000.-. Mardi 19 janvier, n'ayant toujours pas reçu la carte-cadeau par mail, je décide de les contacter par message sur leur site. Je reçois quelques heures après un mail avec une carte-cadeau de seulement CHF 100.- au lieu des CHF 250.- prévus. Jeudi toujours rien, je les appelle, on me dit qu'on va faire le nécessaire dans la journée. Vendredi, comme j'ai toujours rien reçu je les appelle à nouveau. On me dit qu'il faut attendre. Mais attendre quoi ? Qu'y a-t-il de compliqué à renvoyer un mail et corriger le montant ? Depuis je n'ai toujours pas reçu mes CHF 150.- supplémentaire. J'ai renvoyé un message lundi 25 mais de nouveau aucune réponse de leur part. Ces bons sont censés être utilisables jusqu'au 31 janvier, il reste donc cinq jours et je n'ai toujours pas reçu ma carte-cadeau dans sa totalité. Ils ne répondent pas aux messages et quand on appelle le service client ils nous disent d'attendre. Ils ne font absolument rien !!

  • Autre Recevoir la totalité de la carte-cadeau

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

J’ai reçu mon bon finalement mais en deux fois et non une comme j’avais demandé.