29.12.20 - Coli contenant médicaments contre signature d une valeur de 5800.- perdu

Anonyme Die Post La Poste La Posta Swiss Post 19.01.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
Le coli contre signature d une valeur de 5800.- a été perdu (chose qui peut arriver). J ai eu contact avec votre chate et avec votre service téléphonique à ce sujet. AUCUNE explication ne m a été fournie à ce jour 18.01.21 et AUCUNE excuse. Vous deviez me contacter pour me tenir informée mais aucune des 2 interlocutrices ne l a fait. Je vous ai aussi envoyé un courriel à [email protected] le 04.01.21 encore une fois sans réponse à ce jour.


En appelant votre hotline c est limite si l interlocutrice veut faire une recherche même contre signature... par contre quand j ai annoncé le prix 5800.- des médicaments se trouvant dans le coli, elle a vite changé de ton! 
Comme expliqué j étais le 29.12.20 et le 30.12.20 à la maison, la sonnette et l interphone fonctionnait car testé et mon nom/prénom apparaissent sur l interphone et la boîte aux lettres. Ayant déjà reçu des colis signatures par vos soins dans le passé, en cas de livraison infructueuse ils ont toujours été déposés à la poste de la pharmacie *** à *** et là non.


Suite à ça le fournisseur me renvoi un coli contre SIGNATURE d une même valeur de 5800.-. Savez-vous où m a été laissé ce coli contre SIGNATURE?!?
Dans le hall de l immeuble!!! Là où les gens passent et où aucune surveillance n est présente. Le pire c est que le facteur n a même pas sonné, je n ai pas été informée de son passage ce jour 06.01.21.


C est quoi ce service que vous fournissez? N avez-vous pas une estime de l image de votre entreprise et politique commerciale?
Une grande enseigne comme vous devrait se remettre rapidement en question...


Pas étonnée avec ce genre de comportement qu un de mes voisin a affiché quelques jours plus tard dans l ascensseur, une note qu il s est fait volé son coli laissé dans l immeuble... 


 


Pourriez vous svp vous expliquer?


Pourriez-vous svp vous excuser?


Pourriez-vous svp traiter vos clients avec respect?


D'avance merci


Salutations

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Geste commercial

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

L' entreprise m'a enfin répondu et s'est expliquée. A voir dans le futur si les consignes ont été appliquées... Merci