Demande de remboursement et/ou d'échange

Diego Vuignier MIGROS 14.01.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour Madame, Monsieur,


En effet, j'ai achété un MacBook Pro 13 retina en Juillet 2018 à M-Electronics à Balexert et il y a un mois en arrière j'arrivais plus à l'allumer. J'ai donc contacté Apple qui m'a conseillé de demandé et de le faire réparer par un magasin agrée (Art COmputer) et leur verdic finale est qu'il faut remplacer la carte mère pour un cout total de 700 CHF. Je n'arrive pas à m'expliquer qu'un Mac soit out 2 ans et demi après son achat.  Par ailleurs, j'ai fait réparer à la Migros il y 1 ans en arrière le clavier de mon Mac car il ne fonctionnait plus. Je mentionne ce dernier fait, car j'ai lu un article sur la revue Bon à Savoir ''Garantie sur la garantie?'' qui mentionne que lorsque un appareil est réparé pour quelconque défault, il est possible d'avoir une garantie extra de 2 ans dès la réparation du défault. 


J'attend un geste commercial de la part de Migros, car je trouves très intrigants qu'un Mac achété pour 1'800 CHF soit out après 2 ans et demi, sans aucune explication crédible. 


Merci de votre compréhension,


Bonne journée,


Diego Vuignier

  • Remboursement CHF 1200.-
  • Echange

MIGROS 14.01.2021

Monsieur,

Un grand merci pour votre message. 
 
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.  
 
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