Procédure du renvoi de la box non expliquée et facture après 5 mois

Anonyme UPC 14.01.2021 Signaler Plainte signalée

Cliente UPC depuis janvier 2016 et je n'ai rien de positif à dire sur cette compagnie. Encore une fois cela est prouvée. Quelle est ma surprise de recevoir une facture de CHF 334 pour soit disant non renvoi de leur box. 


Je vous ai informé en temps et en heure pour la résiliation via votre site. On a toujours payé nos factures en temps et en heure. J'ai quitté la Suisse depuis Juillet 2020 et pas un courrier de vous, aucune relance, RIEN. Tout votre matériel a été ramené au magasin Aeschenvorstadt 55 · 4051 Basel et comme d'habitude votre personnel ne prend même pas le temps de nous parler ils nous disent de déposer sur le comptoir et qu'ils vont s'en occuper. Ils n'ont pas pris nos noms car apparemment car on va être retrouvé par rapport à un numéro sur les boîtiers.


Comme une abrutie, j'ai cru votre personnel. QUELLE ERREUR! 


En même temps, je n'ai jamais reçu de courrier de votre part m'informant de la procédure de renvoi de votre matériel. Pas une lettre de relance RIEN de vous, mais maintenant vous savez m'envoyer cette facture. 5 MOIS APRES! 


Vous n'avez aucun respect pour votre clientèle tout ce que vous voulez c'est de vous faire de l'argent sur notre compte. Je n'ai pas CHF 334 à vous donner.


C'EST VOTRE ERREUR alors à vous d'assumer. 


Je vous demande à ce que vous effaciez cette facture associée à mon nom et que vous effaciez toutes mes données personnelles de votre système. JE NE VOUS FAIS PAS CONFIANCE. COMPAGNIE A ABSOLUMENT EVITER. TOUT EST COMPLIQUE. MEME POUR VOUS ENVOYER UN COURRIEL C'EST LABORIEUX.


VEUILLEZ REGLER CE PROBLEME RAPIDEMENT! J'AI DEJA ASSEZ DE SOUCI EN CE MOMENT POUR QUE VOUS EN RAJOUTIEZ UNE COUCHE.

  • Autre Rétractation d'une facture NON justifiée

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