DOMMAGES AU CONGELATEUR/ DROIT REMBOURSEMENT NOURRITURE PERIMEE

Anonyme Fust dipl. Ing. AG 15.12.2020 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Vous trouverez en annexe la lettre que j'ai envoyé à la FUST.


Voici en résumé ce qui s'est passé: les dommages au "congélateur" sont survenus au début du mois de septembre. Le bureau des pannes de la FUST, en plus de faire appel à un technicien pour le réparer, m'a conseillé d'ENVOYER UNE LISTE D'ALIMENTS DÉTÉRIORÉS, puisque j'avais droit à un REMBOURSEMENT de CHF 600.


Environ un mois s'est écoulé sans réponse et donc le 22 octobre, j'ai transmis une lettre recommandée, adressée à la société Fust de 9245 OBERBUREN, citant plusieurs échanges téléphoniques avec divers opérateurs, qui répétaient comme un chant à "être patient". J'avais notamment pris contact avec une personne revendiquant mon droit à un remboursement rapide, ayant stipulé avec la société un "contrat" de "GARANTIE ÉTENDUE" : 615 72 00.


Bien entendu, j'ai transmis mes COORDONNÉES BANCAIRES mais encore à ce jour, je n'ai jamais reçu de réponse.


Je vous remercie de vouloir transmettre à FUST ma plainte.  Bien à vous, Ornella Coli


 


 

  • Remboursement CHF 600.-

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