DOMMAGES AU CONGELATEUR/ DROIT REMBOURSEMENT NOURRITURE PERIMEE
La plainte
Madame, Monsieur,
Vous trouverez en annexe la lettre que j'ai envoyé à la FUST.
Voici en résumé ce qui s'est passé: les dommages au "congélateur" sont survenus au début du mois de septembre. Le bureau des pannes de la FUST, en plus de faire appel à un technicien pour le réparer, m'a conseillé d'ENVOYER UNE LISTE D'ALIMENTS DÉTÉRIORÉS, puisque j'avais droit à un REMBOURSEMENT de CHF 600.
Environ un mois s'est écoulé sans réponse et donc le 22 octobre, j'ai transmis une lettre recommandée, adressée à la société Fust de 9245 OBERBUREN, citant plusieurs échanges téléphoniques avec divers opérateurs, qui répétaient comme un chant à "être patient". J'avais notamment pris contact avec une personne revendiquant mon droit à un remboursement rapide, ayant stipulé avec la société un "contrat" de "GARANTIE ÉTENDUE" : 615 72 00.
Bien entendu, j'ai transmis mes COORDONNÉES BANCAIRES mais encore à ce jour, je n'ai jamais reçu de réponse.
Je vous remercie de vouloir transmettre à FUST ma plainte. Bien à vous, Ornella Coli
Les attentes
- Remboursement CHF 600.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.