SAV
La plainte
Achat d’un téléviseur OLED le 11.12.2019
panne du produit le 15.10.2020
Appel SAV le 16.10.2020 qui ne peuvent m’envoyer un technicien que le 13.11.2020
Arrivée du technicien le 13.11.2020 constat que l’appareil disfonctionne et enlève l’appareil pour un départ au centre de réparation.
27.11.2020 pas de nouvelles de Fust appel du service SAV attente 20-25 min. La personne ne peut me renseigner. Je dépose une demande sur leur site par écrit. 2.12.2020 appel le SAV, 30 min. Attente, sont toujours sans nouvelle du problème de la panne et impossible de savoir où est l’appareil!??
7.12.2020, appel au SAV, la personne m’informe que mon appareil est signalé arrive à l’atelier de réparation le 23.11.2020 et qu’il n’en save pas plus! Il sont dans l’impossibilité de pouvoir prendre contact avec ce service?
11.12.2020 deux mois que je n’ai plus usufruit de mon téléviseur qui est dans un espace secret chez Fust et dont le diagnostique n’est pas encore fait!
Mais quel con je suis de l’avoir payée cash
Le service COOP Fust n’est plus à la hauteur de leurs publicités! Une incompétences des personnes qui prennent en charge votre SAV, l’on prend le client pour un C....
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.