media markt

Giuseppe Antonio Ciociano Media Markt E-Commerce AG 15.12.2020 Signaler Plainte signalée

Il y a environ deux semaines qui j’ai commandé une machine à café.


 


Le 28.11.2020 j’ai reçu un mail qui confirme l’envoie de la commande à mon domicile.


 


Ensuite il m’a été dit d’aller la récupérer à la filiale de Carouge ou je suis allé le 01.12.2020.


 


Il m’a été dit que je aller la recevoir par poste.


 


Après plusieurs appels avec le service à la clientèle personne sait me dire si la commande a été envoyée par poste ou pas.


 


Avec ma grosse surprise, dès que j’ai demandé le remboursement du montant que j’ai payé, ils m’ont dit que je n’ai pas droit et je dois attendre la commande, mais ils ne savent si a été envoyé ou pas.


 


Je demande l’immédiate remboursement du montant ainsi que media markt s’excuse car ne respecte pas les clients.

  • Remboursement CHF 129.-

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