Invente des contrats inexistants, et expirés

Anonyme Intrum Justitia AG 07.12.2020 Signaler Plainte signalée

Ca commence en 2018 quand je m'inscris chez Let's go Fitness, aucun  soucis jusqu'à avril 2019, ou je résilie mon contrat pour cause de grossesse conformément aux conditions d'utilisation.


Avance Rapide et brève, sinon il y en a pour une page:


Intrum m'envoie des rappels à une adresse ou je n'habite plus; me met ensuite en poursuite, qui est immédiatement contestée, pour les faits suivants: Année 2018 pas entrièrement payée, même si c'ets le cas, année 2015 non payée ( Je n'ai jamais mis les pieds au FItness avant 2018) et année 2019 à payer malgré résiliation.


Je regarde avec eux, leur envoie des extraits de compte pour 2018, une lettre de plus d'une page avec copie des mails, payements, explications, et une copie de la résiliation pour 2019, et explique que je n'ai jamais mis les pieds avant 2018.


Résultat: Ils continuent à menacer, harceler, et à envoyer des lettres avec des montants différents à CHAQUE fois, et pas nécessairement plus élevés. Ils tentent de diminuer ma détermination par tous les moyens. Innutile de me contacter par téléphone à propos de cette plainte, ce sera inutile.


Au téléphone, à chaque fois que j'appelle, même discours: -Vous gérez très mal le dossier -Continuez comme ça et vous finirez devant le tribunal .payez sinon ça sera plus cher, Etc... 


Numéro de dossier, pour vous chère société concernée :8979463

  • Excuses
  • Explications

Intrum Justitia AG 08.12.2020

Bonjour Madame,


Nous vous remercions pour votre prise de contact par le biais de cette plateforme.


Nous vous informons que cette affaire est déjà en cours de traitement auprès du Service supérieur de gestion des reclamations, comme nous vous en informions en date du 16 octobre 2020.


Notre client s'est exprimé sur cette affaire en apportant les corrections nécessaires au montant de base réclamé. Afin de vous garantir l'anonymat, vous revevrez la prise de position de notre mandant ainsi que tous les documents nécessaires par retour de courriel depuis notre adresse [email protected].


Dans l'espoir d'avoir donné suite à votre demande, nous vous remercions de votre patience et collaboration.


D. Troisi
Complaint Manager

Anonyme 08.12.2020

Ce que j'ai reçu de vous 3n octobre, ce n'est pas une prise de position, mais un formulaire me sommant de signer une reconnaissance de dettes, afin d'éviter un casier judiciaire, et des frais supplémentaires, selon vous,

Et me demandant d'expliquer pourquoi je conteste ( je pense qu'Intrum doit avoir subi la pénurie de papier toilette, car j'ai déjà envoyé les explications 3 fois )

Ce que je pense qu'Intrum est entrain de faire, c'est de faire trainer en espérant que je finirais par payer, sans aller plus loin, car ils savent qu'ils ont trop de risque de ne pas gagner.

Notez que je conteste également les frais injustifiés et de plus de 400.- que vous demandez (sur une facture qui oscille entre 800 et 1700 selon les courriers)

Anonyme 08.12.2020

Pardon, ce que j'ai reçu en octobre n'était pas une information que c'était en traitement, mais les menaces écrites ci-dessous qui ont comme but de diminuer ma détermination.

Intrum Justitia AG 08.12.2020

Bonjour,


Merci pour votre retour.


Le 16 octobre 2020 nous informions notre consommatrice à son adresse de courriel privée que cette affaire était désormais traitée par le Service supérieur de gestion des reclamations et que nous étions en train de clarifier cette situation avec notre client.


La demande initiale ayant été faite par notre consommatrice, nous lui avons adressé notre réponse du 16 octobre 2020 tout comme notre prise de position d'aujourd'hui directement.


Nous vous rappelons que pour des raisons de protection des données, nous ne sommes pas autorisés à donner des détails à un tiers sur une affaire en cours, sans être au préalable en possession d'une procuration qui nous y autorise.


Nous vous prions donc de bien vouloir nous faire parvenir ce document à l'adresse [email protected]. Dès reception, nous vous transmettrons la prise de position envoyée ce jour à notre consommatrice.


Dans l'attente, nous vous remercions de votre comprehension et collaboration.


D. Troisi
Complaint Manager

Anonyme 08.12.2020

Je viens de recevoir votre "offre" corrigée, merci d'avoir répondu, le montant est néanmoins toujours inacceptable, 200.- de frais intrum, pour 400.- restants selon vous. C'est plutôt intrum qui me devrait ces frais, en excuse pour les désagréments et les (MULTIPLES) erreurs.

Intrum Justitia AG 08.12.2020

Bonjour Monsieur,


Comme informé dans notre message précédent votre réponse, nous attendons la procuration de notre consommatrice vous donnant le droit de traiter cette affaire avec nous. Nous attendons le document sous [email protected]


Dès reception, nous vous donnerons tous les details nécessaires au bon traitement de cette affaire.


Merci de votre collaboration.


D. Troisi
Complaint Manager

Anonyme 15.12.2020

Malheureusement "l'offre exceptionnelle de bonne foi" que vous proposez n'est toujours pas satisfaisante.

Il s'avère après vérification que même si vous aviez enlevé par magie plus de 1000.- sur la facture, après vérification de votre côté ( vous ne trouvez pas que ces vérifications il faudrait les faire avant des dizaines d'échanges de mails, de refus, et de lettres de menaces ?)

Il y a toujours des paiements non comptabilisés.

Par exemple le premier mois d'abonnement au fitness, j'ai dû le payer directement lors de ma première entrée au fitness en mars 2018, et il n'y a absolument rien de comptabilisé ce mois, ni en avril.

est-ce qu'il va s'avérer qu'après une deuxième vérification j'ai tout à coup bien payé ? Y compris deux paiements supplémentaires effectués directement au fitness et non pas par virement bancaire la même année, non comptabilisé non plus.

PS: le mail de procuration est dans votre boîte mail.

Intrum Justitia AG 17.12.2020

Bonjour Monsieur,


Merci pour votre réponse.


Nous confirmons la bonne réception de la procuration. Afin de pouvoir revérifier cette affaire et les versements qui n'auraient pas étés pris en considération, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir une copie des preuves de paiements sous [email protected]. Dès réception, nous demanderons à notre client de prendre position.


Dans l'attente, nous vous remercions de votre collaboration.


D. Troisi
Complaint Manager

Anonyme 17.12.2020

Je vous ai déjà envoyé en février, à votre demande, un extrait complet de compte.

Continue à demander encore et encore des preuves, qu'ils ont déjà reçu 3 fois (1x par email, un extrait de compte papier, et des captures d'écran du compte.