Manque de réponse de votre conseiller V2

Nicolas GRUBER Assura 25.11.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Suite à ma dernière plainte sur ce même site, votre conseiller m'a recontacté pour me dire qu'il allait entreprendre des démarches. Il m'a contacté vendredi 13, je l'ai relancé ce lundi, toujours pas de nouvelles.


Je suis extrêmement déçu de votre services. J'ai du moi négocier avec l'hôpital pour un délai de paiement pour une facture que nous refusez de payer sans raisons (test de toxoplasmose suite à des complications de croissance de mon enfant à naître) Mais pire, votre/mon conseiller ne réponds plus à mes requêtes.


En ce moment, j'ai un triste sentiment de m'être fait arnaquer sur mon assurance. Mon confiance en vous est ébranlée. Dois-je passer par un avocat ou ma protection juridique pour me faire entendre ?


Merci de me contacter par mail que je puisse également vous transmettre lesdits documents

  • Autre Manque de réponse de votre conseiller V2

Assura 30.11.2020

Cher Monsieur,


Nous avons transmis ces informations à votre conseiller et au service concerné. Ils vont les traiter et vous recontacter rapidement.


Sincères salutations