Renouvellement prêt hypothécaire
La plainte
Helvetia selon leur slogan "clair.net" ...mais plus du tout simple !
Dans le temps (client depuis 23 ans), un conseiller me rendait visite pour le renouvellement de mes hypothèques. Maintenant c'est Money Markt qui le fait en préconisant le "numérique". Oui mais il faut quand même se déplacer à l'agence pour avoir une "certification" de la copie des passeports car le conseiller ne peut pas venir (il habite la même localité). A noter que ces copies me seront envoyées par la poste et que je les renverrai par la poste à Money Markt ...qui finira par les renvoyer à Helvetia qui les exige....
De déléguer le travail à une autre entreprise intermédiaire complique beaucoup ce qui se faisait auparavant en une seule visite à domicile. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Les attentes
- Explications
La réponse
Helvetia Versicherungen 25.11.2020
Cher client, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaits du service fourni par l'Helvetia. Nous nous ferons un plaisir de clarifier votre demande. Nous sommes déjà en contact avec vous par courrier électronique et serons heureux de discuter personnellement de la correspondance avec vous. Merci beaucoup et meilleures salutations. Hansjoerg Ryser, Responsable du bureau de conciliation