Problème général

Djihane Ferdjani Salt Mobile 25.11.2020 Signaler Plainte signalée

cliente chez salt depuis quelques années et avoir refait un contrat chez eux pour un nouvel abonnement de 89.90 par mois (par téléphone), je me retrouve avec des factures élevé depuis mon début de contrat en septembre. Sauf que depuis ce mois je me retrouve avec des factures de 115.00, 148.00.- / mois et suite à plusieurs appel concernant des frais de rappel de 30.-qui  ont été rajouté car ils ne trouvaient pas mon paiement ils m'ont demandée de payer 2 fois la somme en un mois en attente de retrouver ce paiement. Malgré plusieurs demande au près d'eux pour des explications concernant ses excès j'ai demandée une résiliation du contrat avec effet immédiat car je ne comprenais pas pourquoi pour avec un abonnement illimité je me retrouvais toujours avec des factures si élevée. Salt m'a clairement répondu qu'ils n'étaient pas possible de résilier avant 24mois à faute de payé des frai d'une valeur de 1000.-.


Ce qui n'est pas normal c'est que en tant que cliente déçu de leur prestations suite à un réseaux nul et des frais énorme qu'on aurai pas le le droit de résilié un contrat si celui là ne nous convient pas. Très déçu de cet opérateur chez qui le réseaux et la gestion des besoins de leurs clients n'est pas prit au sérieux..

  • Autre résiliation

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.