retour bonbonnes de gaz

Philippe Perriard SodaStream (Switzerland) AG 16.11.2020 Signaler Plainte signalée

j'avais acquis il y a fort longtemps des appareils Sodastream pour préparer de l'eau gazeuse. J'avais acheté les bonbonnes de gaz chez Fust et j'ai payé un dépôt pour ces bonbonnes. J'aurais donc voulu les redonner au magasin, mais on m'a dit qu'ils ne pouvaient plus les reprendre. J'ai donc contacté à plusieurs reprises le service clientèle de Sodastream pour savoir comment procéder. A ce jour, je n'ai toujours reçu aucune réponse de leur part et je suis toujours avec mes deux bouteilles de gaz qui ne servent à rien chez moi.


J'aimerais donc avoir une réponse à mes demandes de savoir comment je peux faire pour récupérer les consignes sur ces deux bouteilles

  • Explications

SodaStream (Switzerland) AG 03.12.2020

Veuillez excuser le retard.


Le retour des cylindres sera directement effectué par nous. Vous recevrez de notre part une étiquette préaffranchie et un formulaire de remboursement.
S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à [email protected] avec votre adresse afin que nous puissions vous envoyer les documents pour le retour.