Remplacement de Nutribullet défectueux sous garantie

Anonyme DeinDeal AG 01.12.2015 Signaler Plainte signalée
Madame, Monsieur,

Le 21/11/2015 nous vous avions contactés pour demander le remplacement de l'appareil Nutribullet acheté sur votre site le 23/01/2015 en raison de la défectuosité du produit. Nous vous avions signalé que le temps pour mixer un jus de fruit était désormais de plusieurs minutes au lieux de la durée initiale d'une trentaine de secondes (ce qui est un problème majeur pour celui qui se définit "The world's most powerful nutrient extractor"). En outre, nous avions indiqué que le mécanisme pour démarrer l'appareil bloquait souvent et qu'il était parfois impossible de le débloquer pendant des heures.

Suite à notre réclamation, vous nous avez répondu ce qui suit: "Merci pour votre feedback. L'erreur dans le fonctionnement du mixer peut se produire à cause de la liquide qui reste dans le mécanisme après l'utilisation. Nous vous prions donc de nettoyer l'appareil encore une fois, il devrait remarcher."

Votre réponse nous a beaucoup surpris puisqu'elle ne répond pas au point principal de notre réclamation: l'appareil étant sous garantie et défectueux (il a perdu toute sa puissance en moins que 9 mois d'usage normal), nous vous demandons de le remplacer.

Nous sommes très déçus par la qualité du produit ainsi que par la mauvaise prise en charge reçue par votre service clients.

Ben Czapnik
  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.