Précommande IPhone 12Pro Max 512gb

Sergio Rodríguez Granados Media Markt 13.11.2020 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur, 


Je me permets de vous adresser ce courriel pour exposer la situation vécue et exprimer mon mécontentement.  


Lors de mon passage chez MediaMarkt le 11.11.2020 a 16:00 heures j’ai pu faire ma précommande du nouveau IPhone 12 PRO MAX 512 GB avec le rabais du 11% bien mentionné et bien expliqué pour le vendeur Brice Coutand avec la facture et ticket de caisse à l’appui.


Vers 17:30 j’ai reçu un appel du magasin qui me disait que sur ce produit ils ne pouvaient pas faire un rabais et que je pouvais soit commander l’article au prix normal ou annuler ma commande et recevoir les 300 francs déjà payés en retour. 
Après plusieurs échanges avec la hotline service clientèles et avec le magasin pour trouver un arrangement, l’unique solution qu’ils ont trouvé était de faire le prix normal et me donner un verre protecteur pour l’écran.


Je voudrais qu’ils appliquent le rabais comme convenu. Selon l’art 227e al 1 « si le prix de vente est fixé lors de la conclusion du contrat, toute clause prévoyant un supplément de prix est nulle ».  

Je vous remercie d’avance pour votre travail et pour votre réponse. Je reste à votre entière disposition. 


Veuillez agrée Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. 

  • Autre Application du rabais mentionnée dans la facture

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.