Remboursement sans frais de la réservation d'un vol Economy Flex.

Anonyme Edelweiss Air 05.11.2020 Signaler Plainte signalée

Depuis le 19.08.20, j'attends un remboursement de la part d'Edelweiss Air.


Il s'agit du remboursement d'un vol qui était prévu en décembre avec un tarif Economy Flex, c'est à dire un tarif permettant le remboursement de la réservation sans frais. J’ai annulé la réservation le 19.08.20.


Après avoir échangé une dizaine de courriel ainsi que 4 appels téléphoniques avec le service client, j'arrive à la conclusion qu'Edelweiss Air communique rapidement mais que ses informations sont systématiquement fausses et/ou contradictoires.


Par exemple, le 20.10.20 et le 23.10.20 Edelweiss Air m'a indiquée par écrit qu'elle avait procédé au remboursement sur ma carte de crédit le 14.10.20. Mais rien n'est parvenu sur ma carte de crédit.


Plus tard, le 31.10.20 Edelweiss m'a informé par écrit qu'elle avait procédé une nouvelle fois au remboursement le 20.10.20 sur ma carte de crédit. J’ai appelé mon fournisseur de carte de crédit aujourd’hui et il m’a confirmé que le remboursement n'est pas parvenu sur ma carte de crédit.

  • Remboursement CHF 6850.-

Edelweiss Air 02.12.2020

Herzlichen Dank für Ihre Anfrage. Wir bitten Sie die offiziellen Edelweiss Kanäle zu verwenden. Telefonisch erreichen Sie uns auf 0848 333 593 oder via unserem Kontaktformular auf unserer Website (https://www.flyedelweiss.com/DE/customer-service/Pages/contact-form.aspx). Wir freuen uns auf Ihre Kontaktaufnahme. Herzliche Grüsse, Edelweiss Air AG