Rappel facture n•30044245

Valérie Salt Mobile 26.10.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, je soussignée Valérie M, titulaire de mon ancien compte Salt fiber n•30044245.


Je viens écrire un courrier à travers ce site car je ne sais plus quoi faire afin que ce compte soit fermé pour de bon ! En effet, je n’habite plus à l’adresse correspondant à ce compte depuis le 1er octobre 2019 et y ai laissé une amie y vivre jusqu’au 1er avril 2020, date de la résiliation de ce bail à loyer et de cet abonnement . Cependant à mon plus grand désespoir, je ne cesse de recevoir des factures 1x par mois environs pour soit clôture de dossier et/ou frais de rappel. J’ai eu votre service client en ligne à maintes reprises. Mes interlocuteurs m’informent à chaque fois que mon compte est fermé et que je ne recevrai plus aucune facture de votre part... et me voilà 7 mois plus tard, je rentre d’une semaine de vacances et récupère mon courrier à l’instant pour encore trouver une facture dans ma boîte aux lettres. 
J’étais tellement désespéré le mois passé que j’ai finis par payer une facture de 26.- le jour même de sa réception, car je veux juste la PAIX! J’ai quitté mon appartement dans de mauvaises circonstances et à cause de vous je ne peux tourner la page. Pour la millième fois, je rappelle que je reçois le rappel d’une facture que je n’ai pas reçue car vous n’avez pas la bonne adresse mail dans vos dossiers, donc je ne sais pas de quoi cette facture retourne à nouveau, mon compte était enfin à zéro. (j’ai averti salt pour le mail depuis août mais apparemment rien n’a été fait). De plus, le rappel date du 19.10 et me menace de payer dans les deux jours sous peine de frais de rappel de 50.-.  J’étais en vacances à l’étranger et suis rentré le 24.10. Enfin, bref, je n’en PEUX PLUS! Tous les mois depuis sept mois, il y a toujours une nouvelle explication pour me soutirer de l’argent. Je ne PAIERAIS PLUS UN CENTIME à SALT pour cette adresse où je ne vis plus depuis plus d’une année. J’exige de recevoir un retour rapide et écrit de votre part avec la confirmation que ce compte est clôturée et surtout que toutes factures rappels sont annulés et que mon compte est à zéro une bonne fois pour toute!!!!! Je suis au bord de la crise de nerd, il est 00:10 et je vous écris car je n’en peux plus, je souhaite juste la paix!!!


Cordialement


Valérie

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Fermer une fois pour toute le compte client 30044245 et m’envoyer un courrier confirmant qu’il est bien fermé et que je ne dois plus rien à Salt!

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.