Pas de réseau

Carlos Salt Mobile 14.10.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


Je suis un nouveau client chez Salt Mobile. J'ai fais deux abonnements, un pour moi et un pour ma femme. 


Aujourd'hui, si nous voulons recevoir ou émettre des appels téléphoniques, il faut que l'on sorte de chez nous, que nous prenions la voiture pour parcourir 1km pour pouvoir téléphoner sans trop de coupures. Ma femme est maman au foyer et moi je suis souvent à la maison. En cas d'appel urgent de l'école ou si l'on doit appeler les urgences, nous ferons quoi? Une plainte pénale contre Salt Mobile?


Cela fait trois semaines que les téléopérateurs de Salt envoient des tickets aux techniciens et à leurs responsables mais rien ne bouge. Ils n'ont même pas un numéro de téléphone pour joindre quelqu'un qui puisse prendre des décisions importantes. J'ai demandé plusieurs fois à être rapidement contacté, mais rien. 


Je veux que ces abonnements qui ne nous servent à rien soient résiliés sans frais et de suite.

  • Autre Résiliation sans frais

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.